L’essentiel d’Alt & Clic

A qui s’adresse-t-on ?

Pour des artisans, professions libérales, chefs d’entreprises qui n’ont pas toujours de temps à consacrer aux démarches administratives.

Pour des professionnels dont la structure ne permet pas l’embauche d’une secrétaire mais dont les contraintes administratives s’accumulent.

Pour les étudiants qui n’ont pas le temps de mettre en page leurs mémoires, CV, lettre de motivation pour être à 100 % dans leurs études.

Pour des salariés débordés par les tâches du quotidien.

Que vous soyez un particulier, un chef d’entreprise, un artisan, une association, ou encore un auto-entrepreneur, je saurai m’adapter à vos besoins et à votre fonctionnement !

Pour quelles raisons ?

Vous apportez main-forte à vous ou votre secrétaire actuelle en surcharge de travail.

Alt & Clic s’engage à être :

  • Organisée, vos tâches le seront aussi.
  • Rigoureuse, je m’engage à vous faire un retour de vos documents sous les 24 à 48 heures
  • Discrète, vos données confidentielles ne risquent rien avec moi.
  • Passionnée, et à votre écoute, vos demandes seront traitées dans le respect de vos souhaits et impératifs.

Pour quelles prestations ?

Vous proposez un service d’externalisation sur mesure, de l’organisation d’agenda, en passant par la rédaction de courrier, la facturation jusqu’à l’organisation d’évènements : déplacement professionnel, réunion, réception, séminaire, anniversaire, mariage, …

Pour combien de temps ?

Alt & Clic travaille pour vous de manière ponctuelle ou régulière, quelques heures par semaine ou par mois .